Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Féebullette
10 février 2009

SAAR, c'est moi

Bonjour,

DSC02507    SAAR, c'est moi.     SNV81235

Autant récupératrice que créatrice, je donne une nouvelle vie aux meubles ou objets que les gens jettent ou dont ils ne veulent plus. Je travaille le bois et le métal, le tissu et la toile cirée et cela donne ça:

SNV81066DSC02490SNV81074DSC02497SNV81052SNV81063DSC02476DSC02437

Je travaille actuellement sur mon site et sur de nouveaux objets, dont je vous donnerai des nouvelles plus tard!

à bientôt alors,

SAAR

Publicité
Publicité
Commentaires
S
alors voilà moi je retape ma maison et sans doute bientôt (ou alors dans longtemps?...) j'aurai besoin de chaises pour m'assoir dedans ma maison, ou alors dehors au jardin, et j'aime vraiment beaucoup les chaises au dossier de métal et tapissées de toile cirée, alors la prochaine fois que je viendrai à Lyon avec mon gros peugeot break, j'espère que tu en auras encore, grosse bise
Féebullette
Publicité
Féebullette
Publicité