Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Féebullette
9 février 2009

Présentation Dalatta

Depuis 7 ans en France, je suis heureuse de vous présenter les bijoux Dalatta, entièrement conçus dans mon atelier.
Chaque pièce est unique, réalisée à partir de pierres semi-précieuses et des graines naturelles d'origine brésilienne.
Un vaste choix de colliers, bracelets, boucles d'oreilles et bagues, est disponible dans la boutique Féebullette.

img_1  img_2

img_3img_7

img_5

img_9 

Izabel OSHIRO VERON

• Créatrice de bijoux

• Décorations des ongles à la brésilienne.

Créatrice de bijoux depuis 15 ans, un art que j'aime , et toutes mes inspirations se mélangent au gré de mes  voyages (Asie, Amérique Latine, Europe). J'adore créer des pièces uniques,  multicolores et exotiques.

VENEZ PARTAGER MON UNIVERS DE MAGIE & GLAMOUR !!

    Contact : 06.67.03.48.70

     email: izaoshiro@yahoo.com.br                           

Publicité
Publicité
Commentaires
Féebullette
Publicité
Féebullette
Publicité