Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Féebullette
31 janvier 2009

CLAIREGY se présente

Bonjour,

Je suis créatrice de bijoux. Je conçois, modèle, façonne, monte toutes mes formes pour vous proposer des créations originales, toutes pièces uniques.

Du bout de mes doigts, je travaille la matière, l'argile polymère, guidée par mes envies de couleurs et de textures. Je les mets en valeur au travers de formes allant à l'essentiel, sans chichi ni tralalas, à la recherche du juste équilibre... Des créations que je veux "positives", gaies et lumineuses.

Portrait                               Carte de visite

La_cr_atrice carte_de_visite_finale3

Je travaille chez moi, sur la table basse de mon salon et envahies tout l'espace disponible pour exposer mes bijoux...

A l'atelier:

A_l_atelier

Petit aperçu de la gamme des bijoux CLAIREGY :

Gamme_CLAIREGY

Vous pourrez trouver toute la collection sur mon site, www.clairegy.com et, bien sur à la boutique Féebullette, où vous pourrez trouvez en ce moment:

blog_F_ebullette

Et bien d'autres modèles à découvrir sur place !!

A très bientôt

CLAIREGY
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Féebullette
Publicité
Féebullette
Publicité